Hyperpigmentation et avantages des produits à base d'acide kojique

Une indication fréquente du vieillissement est l'apparition de taches solaires, mais elles peuvent être évitées avec les substances appropriées. Une surabondance ou un désalignement de la mélanine dans la peau provoque une hyperpigmentation. Et ça noircit la peau. L'acné et d'autres affections cutanées peuvent également entraîner cette affection. Utilisez des traitements qui suppriment la production de mélanine et l'exfoliation pour éliminer les régions pigmentées afin de vous débarrasser des taches sombres. Nous adorons l'acide Kojicacid cream tant que composant de traitement de l'hyperpigmentation en raison de ses propriétés éclaircissantes douces.

• Pour commencer, qu'est-ce que la crème à l'acide kojique ?

En tant qu'éclaircissant efficace et sûr pour la peau, l'acide Kojic Acid en supprimant l'enzyme tyrosinase, qui est nécessaire à la synthèse de la mélanine. Pour cette raison, le mélasma, les problèmes de peau et d'autres décolorations peuvent être traités efficacement avec.

• Quelle est l'histoire derrière l'acide kojique ?

La fermentation des champignons est la source la plus répandue d'acide kojique présent dans les produits de beauté. Le soja, le riz et toutes les autres céréales en contiennent.

• Où l'acide kojique est-il disponible ?

Le vernis éclaircissant et le sérum éclaircissant contiennent tous deux de l'acide kojique. L'hyperpigmentation ou la peau terne pourraient bénéficier de l'utilisation de l'un ou l'autre de ces éléments dans une routine de soins de la peau.


 

Jusqu'à cinq fois par semaine, appliquez le vernis éclaircissant sur vos ongles. Rincez et appliquez votre sérum après en avoir utilisé une petite quantité sur peau humide.

Résumer

L'acide kojique, l'acide azélaïque, 2 % d'acide salicylique, 2 % d'hydroquinone et 5 % d'acide lactique se combinent pour créer ce puissant sérum éclaircissant. Jusqu'à 6 mois, appliquer le Sérum Eclaircissant avant votre crème hydratante. Attendez un à deux mois après la marque des six mois avant de reprendre la routine quotidienne habituelle. Portez un facteur de protection solaire (FPS) de 30 ou plus tous les jours, surtout si vous essayez de réduire l'hyperpigmentation.

Comments

Popular posts from this blog

Crèmes et savons pour le visage pour tous vos besoins de beauté

Dans quelle mesure est-il productif d'acheter dans des supermarchés numériques ?

Avantages de l'utilisation du savon à l'acide kojique pour l'éclaircissement de la peau et les taches brunes